QUÉBECPTICONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Mon modeste conseil pour la constitution d'une escouade (Québecticons3)

Aller en bas

Mon modeste conseil pour la constitution d'une escouade (Québecticons3) Empty Mon modeste conseil pour la constitution d'une escouade (Québecticons3)

Message par Firecrusher4 Lun 21 Nov - 16:45

Constituer une escouade d'attaque équilibrée demande de gérer plusieurs paramètres à la fois, et ce n'est pas toujours simple, surtout pour une équipe à 5 bots...

1) il faut gérer le type d'attaquants : mêlée, volants, bombardiers à distance restant au sol,
2) il faut gérer les attaques spéciales des unités.

Pas simple, donc...

On a la possibilité de faire 3 escouades, autant les faire et les utiliser à leurs pleins potentiels, à tour de rôle (on lance 3 attaques successives : 1, 2 puis 3, sans redondance de bots, si possible)

Hors campagne, équilibrer les forces des escouades, ça fait monter l'XP des bots "faibles" (notamment sur les évènements). Mieux vaux faire 3 attaques réussies à 500 que une à 850 et les autres à 200...

Une ligne d'attaque équilibrée devrait contenir de préférence (selon moi):
- un bot qui a une capacité spéciale IEM : désactiver les défenses, c'est bon...
- Un ou deux bots de type mêlée, Mégatron est excellent, avec son attaque spéciale "charge exemplaire"
- Un ou deux volants
- un bot bombardier au sol, c'est bien.

Exemple de ligne à 5 bots (avant donc...) :
_ Mégatron
_ Breakdown
_ Viper
_ Tantrum
_ Starscream ou Skywarp ou Swindle

Mais ce n'est que mon avis. Des observations? Des contradictions (surtout)?

Firecrusher4

Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum